Mercato - PSG : Doha prêt à revenir à la charge pour Bennacer ? La réponse !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lors du dernier mercato estival, le PSG avait pris des renseignements sur Ismaël Bennacer. Une piste qui ne serait plus d'actualité du côté de Paris.

Leonardo avait profité du dernier mercato estival pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Le directeur sportif parisien était parvenu à attirer Danilo Pereira et Rafinha, mais il avait aussi essuyé quelques échecs. Comme l’avait révélé le 10 Sport, le PSG s’était renseigné sur la situation d’Ismaël Bennacer (Milan AC), un joueur très apprécié par le propriétaire du PSG, Cheikh Tamin Al-Thani. Mais cette piste est-elle toujours d’actualité du côté de Paris ?

« Je ne pense pas que ce soit une piste d'actualité »

Cet été, un club pourrait s’attacher les services d’Ismaël Bennacer en levant sa clause libératoire fixée à 50M€. Mais à en croire Valentin Pauluzzi, le PSG ne devrait pas se manifester dans ce dossier. « Je ne pense pas que le PSG suive Bennacer, qui est un excellent joueur mais qui a eu des difficultés physiques cette saison. Je ne pense pas que ce soit une piste d'actualité, il ferait bien de rester à Milan pour s'améliorer » a confié le journaliste de L’Equipe dans un entretien accordé à Pianeta Milan.

Articles liés