En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait rebondir au Paris Saint-Germain dès cet hiver... mais à un certain prix !
Avec le possible départ de Kylian Mbappé en juin prochain, le Paris Saint-Germain est à l’affut de la moindre occasion. Ainsi, Foot Mercato nous apprend ce dimanche que Leonardo se serait tourné vers Ousmane Dembélé, dont le contrat avec le FC Barcelone se termine dans seulement quelques mois et qui comme Mbappé, ne souhaite pas prolonger. Une information qui a été confirmée par plusieurs médias espagnols en ces dernières heures du mercato, avec le Barça qui réclamerait tout de même pas moins de 20M€ pour les cinq mois de contrat qui restent à Dembélé.
Le PSG n’a pas d’argent pour Dembélé
SPORT assure que le FC Barcelone souhaiterait récupérer que de l’argent de l’opération Ousmane Dembélé, alors que le Paris Saint-Germain aurait essayé d’insérer plusieurs joueurs dans les négociations. D’après les informations de L’Équipe, cela serait uniquement lié au fait que le PSG n’aurait aucune marge en cette fin de mercato hivernal. A moins d’un ou plusieurs départs, il sera donc très difficile de voir Leonardo offrir 20M€ pour Dembélé... qui sera d’ailleurs gratuit dans seulement quelques mois.