Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à fondre sur cet indésirable de Mourinho ?

Après Tottenham et Arsenal, au tour du Milan AC de venir concurrencer le Paris Saint-Germain concernant Éric Bailly, défenseur central de Manchester United.

Malgré une charnière centrale bien fournie, avec Marquinhos, Thiago Silva et Presnel Kimpembe, la presse britannique assure que Thomas Tuchel aurait activé une piste du côté de Manchester United concernant le secteur défensif. Le technicien du Paris Saint-Germain serait assez intéressé par le profil d’Éric Bailly, peu en vue sous les ordres de José Mourinho, mais la concurrence se ferait de plus en plus rude autour du joueur mancunien.

Éric Bailly en prêt au Milan AC ?

Comme l’indique le Corriere dello Sport ce dimanche, les dirigeants du Milan AC se seraient manifestés auprès de leurs homologues de Manchester United pour Éric Bailly. Les Rossoneri souhaiteraient en effet obtenir le prêt de l’international ivoirien dès le mercato hivernal, et Leonardo, directeur sportif de la formation lombarde, pourrait donc griller la politesse au Paris Saint-Germain dans ce dossier.

Articles liés