Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un défenseur de Mourinho dans les petits papiers d’Henrique ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain prendraient en considération l’option Eric Bailly. Le défenseur de Manchester United intéresserait également Arsenal et Tottenham.

Décidément, le Paris Saint-Germain chercherait constamment à renforcer son secteur défensif. Le club parisien a enregistré l’arrivée de Thilo Kehrer cet été et souhaiterait en faire de même avec Matthijs de Ligt, international néerlandais évoluant à l’Ajax Amsterdam. Cependant, la piste De Ligt ne serait pas l’unique option étudiée par la direction parisienne qui aurait un œil bien avisé vers la Premier League et Manchester United.

Le PSG songerait à Eric Bailly

Selon les informations du Daily Mail, le Paris Saint-Germain aurait montré un intérêt à Manchester United pour Eric Bailly. L’international ivoirien peinerait à se faire une place dans l’effectif de José Mourinho et pourrait très vite quitter le club alors qu’il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2020 avec les Red Devils. Arsenal et Tottenham seraient également dans le coup. Reste à savoir si le PSG se lancera concrètement sur les traces de Bailly prochainement.

Articles liés