Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme concurrence pour cet indésirable de José Mourinho ?

Ces dernières heures, la presse anglaise a fait état d’un intérêt du PSG pour Éric Bailly, relégué à un rôle de remplaçant à Manchester United. Mais la concurrence s’annonce rude.

Bien que cela ne semble pas être la priorité du recrutement du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel pourrait réclamer un défenseur central cet hiver compte tenu du fait que le technicien allemand semble avoir la volonté d’imposer sa défense à trois sur le long terme. Dans cette optique, le Daily Mail affirme que le PSG pourrait se manifester pour attirer Éric Bailly qui ne joue quasiment plus à Manchester United. Mais les Parisiens ne seront pas seuls dans ce dossier.

Pochettino et Emery également dans le coup pour Bailly ?

En effet, selon les informations du Sun, Tottenham et Arsenal seraient également intéressés par la possibilité de recruter Éric Bailly. Il faut dire que deux ans après avoir rejoint Manchester United contre un chèque de 38M€, le défenseur ivoirien ne joue quasiment plus après avoir été relégué sur le banc par José Mourinho. Une situation qui a donc alerté le PSG, mais également les deux rivaux londoniens. 

Articles liés