menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - PSG : Énorme concurrence pour cet indésirable de José Mourinho ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ces dernières heures, la presse anglaise a fait état d’un intérêt du PSG pour Éric Bailly, relégué à un rôle de remplaçant à Manchester United. Mais la concurrence s’annonce rude.

Bien que cela ne semble pas être la priorité du recrutement du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel pourrait réclamer un défenseur central cet hiver compte tenu du fait que le technicien allemand semble avoir la volonté d’imposer sa défense à trois sur le long terme. Dans cette optique, le Daily Mail affirme que le PSG pourrait se manifester pour attirer Éric Bailly qui ne joue quasiment plus à Manchester United. Mais les Parisiens ne seront pas seuls dans ce dossier.

Pochettino et Emery également dans le coup pour Bailly ?

En effet, selon les informations du Sun, Tottenham et Arsenal seraient également intéressés par la possibilité de recruter Éric Bailly. Il faut dire que deux ans après avoir rejoint Manchester United contre un chèque de 38M€, le défenseur ivoirien ne joue quasiment plus après avoir été relégué sur le banc par José Mourinho. Une situation qui a donc alerté le PSG, mais également les deux rivaux londoniens. 

Articles liés