Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup dur dans le dossier Ramsey ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières heures, Aaron Ramsey suscite également l’intérêt de la Juventus, prête à toutes les folies pour le Gallois.

C’est un secret de Polichinelle, le Paris Saint-Germain cherche un nouveau milieu de terrain compte tenu du fait qu’aucun joueur n’a débarqué dans ce secteur de jeu cet été. Et aujourd’hui, le club de la capitale souffre de ce manque de profondeur de banc à ce poste. C’est la raison pour laquelle, le PSG prévoirait de recruter au mois de janvier et dans cette optique, le nom d’Aaron Ramsey a récemment fait son apparition dans les radars parisiens.

Un salaire de 11,6M€ proposé par la Juventus ?

Mais le PSG n’est pas le seul club à avoir l’idée d’aller chercher Aaron Ramsey. En effet, selon les informations du Sun, la Juventus est également très active pour l’international gallois dont le contrat avec Arsenal prend fin en juin prochain. Par conséquent, dès le mois de janvier, le milieu de terrain des Gunners pourra accepter l’offre d’un autre club. Et la Vieille Dame, bien consciente de l’opportunité qui se présente, aurait pris les devants en offrant un salaire annuel de 11,6M€ à Aaron Ramsey. Sans compter une éventuelle prime à la signature XXL compte tenu du fait qu’aucune indemnité de transfert ne serait déboursée.

Articles liés