Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de recruter Aaron Ramsey…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Arsenal, Aaron Ramsey discuterait avec le PSG en vue d’un transfert gratuit à l’été 2019. Voici trois bonnes raisons de miser sur le milieu de terrain gallois…

Et si le renfort tant attendu dans l’entrejeu du PSG était finalement Aaron Ramsey (27 ans) ? Comme le révélait Paris-United vendredi, la direction du club de la capitale négocierait actuellement avec le milieu de terrain gallois, qui arrive en fin de contrat avec Arsenal. Conseillé par Arsène Wenger, ce profil pourrait être précieux à plus d’un titre pour le PSG. Voici trois bonnes raisons de foncer sur Ramsey.

Ramsey, le renfort parfait pour Paris ?

Longtemps considéré comme un titulaire indiscutable d’Arsenal avant l’arrivée d’Unai Emery, Ramsey dispose d’une expérience du plus haut niveau qui ferait beaucoup de bien au PSG. Par ailleurs, avec sa fin de contrat en juin prochain, il pourrait s’agir d’un renfort à moindre prix puisque le club parisien n’aurait pas à verser la moindre indemnité de transfert à Arsenal. Enfin, alors que Nasser Al-Khelaïfi tenterait d’intégrer Arsène Wenger à l’organigramme du PSG, la présence de Ramsey pourrait être un atout supplémentaire...

Articles liés