Mercato - PSG : Leonardo prêt à faire des folies pour Kurzawa ? La réponse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Visiblement décidé à prolonger le contrat de Layvin Kurzawa qui prend fin le 30 juin, Leonardo n'est toutefois pas disposé à doubler le salaire du latéral gauche comme ce dernier semble le réclamer.

C'est un petit coup de tonnerre à Paris. En fin de contrat le 30 juin, Layvin Kurzawa semblait se diriger vers la sortie comme les autres joueurs dans son cas à savoir Edinson Cavani, Thiago Silva, Eric Maxim Choupo-Moting ou encore Thomas Meunier. Mais France Football a révélé que le PSG avait finalement décidé d'offrir une prolongation de quatre ans à l'ancien Monégasque. Une proposition à laquelle ne serait pas insensible l'international français, mais son entourage aurait réclamé que son salaire soit doublé.

Leonardo ne cédera pas aux demandes de Kurzawa

Une information confirmée par Parisfans. L'agent de Layvin Kurzawa aurait fait comprendre à Leonardo que peu importe la durée du contrat, il faudrait que le salaire du latéral gauche soit doublé pour qu'il accepte de prolonger l'aventure. Mais visiblement, le directeur sportif du PSG n'aurait aucune intention de céder à cette demande et n'accordera pas une telle augmentation à Layvin Kurzawa malgré sa volonté de le prolonger. Par conséquent, les discussions se poursuivent.

Articles liés