Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à contrarier les plans de Villas-Boas ?

Pour renforcer l’OM, André Villas-Boas aurait coché le nom de Sidnei Tavares, crack de Leicester. Un nom qui figurerait également dans les petits papiers de Leonardo.

Le bonheur de l’OM pourrait se trouver du côté de l’Angleterre. En effet, ces dernières semaines, il a ainsi été question d’un intérêt pour Nathan Ferguson, défenseur de West Bromwich Albion. Mais André Villas-Boas aurait visiblement un nouvel objectif. En effet, ce jeudi, The Sun assure que l’entraîneur de l’OM aurait fait de Sidnei Tavares, milieu de terrain de Leicester, une de ses priorités. Villas-Boas arrivera-t-il à ses fins ? Pour cela, il faudra battre la concurrence et pas n’importe laquelle.

Le PSG sur le coup ?

Comme l’explique The Sun, Sidnei Tavares souhaiterait quitter Leicester. De quoi faire les affaires d’André Villas-Boas ? Pas sûr. En effet, selon le média britannique, le joueur de 18 ans susciterait de nombreuses convoitises parmi lesquelles celle du PSG. Leonardo pourrait ainsi jouer un mauvais tour à Villas-Boas en lui chipant sous le nez Tavares. Affaire à suivre…

Articles liés