En quête d’un latéral gauche dans le cadre du mercato estival, Leonardo aurait coché le nom de José Gayá dans sa short-list. Le directeur sportif du PSG pourrait donc jouer un sale tour au FC Barcelone.
Et si le FCBarcelone voyait le PSG lui passer devant pour une piste défensive ? Alors que le club culé réfléchirait à redessiner les contours de son effectif, JordiAlba pourrait être vendu au cours du grand nettoyage estival que JosepMariaBartomeu compterait effectuer. En ce sens, un latéral gauche serait une recherche importante des dirigeants du FCBarcelone cet été. Et d’après SPORT, le Barça aurait arrêté son choix sur JoséGayá. L’arrière latéral du FCValence serait une possibilité pour le géant catalan, mais le PSG serait prêt à pimenter ce dossier.
José Gayá, dans les petits papiers du Barça et maintenant du PSG ?
Bien que LayvinKurzawa ait prolongé son contrat avec le PSG, la situation de JuanBernat reste floue, lui qui est lié jusqu’en juin 2021. Ainsi, un transfert de l’Espagnol ne serait clairement pas une option à écarter à ce jour, les pourparlers pour sa prolongation ne semblent d’ailleurs pour le moment mener à rien. Pour son éventuelle succession, le PSG pourrait faire confiance à JoséGayá selon Paris United. Le média a expliqué sur son compte Twitter que Leonardo et la direction sportive du PSG seraient venus aux renseignements dans le cadre d’un transfert du latéral gauche de Valence. Le profil de l’Espagnol serait d’ailleurs particulièrement apprécié de Leonardo. En outre, le FCValence serait vendeur…