Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à contrarier le Barça pour cette piste défensive ?

En quête d’un latéral gauche dans le cadre du mercato estival, Leonardo aurait coché le nom de José Gayá dans sa short-list. Le directeur sportif du PSG pourrait donc jouer un sale tour au FC Barcelone.

Et si le FC Barcelone voyait le PSG lui passer devant pour une piste défensive ? Alors que le club culé réfléchirait à redessiner les contours de son effectif, Jordi Alba pourrait être vendu au cours du grand nettoyage estival que Josep Maria Bartomeu compterait effectuer. En ce sens, un latéral gauche serait une recherche importante des dirigeants du FC Barcelone cet été. Et d’après SPORT, le Barça aurait arrêté son choix sur José Gayá. L’arrière latéral du FC Valence serait une possibilité pour le géant catalan, mais le PSG serait prêt à pimenter ce dossier.

José Gayá, dans les petits papiers du Barça et maintenant du PSG ?

Bien que Layvin Kurzawa ait prolongé son contrat avec le PSG, la situation de Juan Bernat reste floue, lui qui est lié jusqu’en juin 2021. Ainsi, un transfert de l’Espagnol ne serait clairement pas une option à écarter à ce jour, les pourparlers pour sa prolongation ne semblent d’ailleurs pour le moment mener à rien. Pour son éventuelle succession, le PSG pourrait faire confiance à José Gayá selon Paris United. Le média a expliqué sur son compte Twitter que Leonardo et la direction sportive du PSG seraient venus aux renseignements dans le cadre d’un transfert du latéral gauche de Valence. Le profil de l’Espagnol serait d’ailleurs particulièrement apprécié de Leonardo. En outre, le FC Valence serait vendeur…

Articles liés