Mercato - Barcelone : Une ancienne piste réactivée par le Barça ?
La rédaction

À la recherche de nouveaux défenseurs pour la saison prochaine, Quique Setien multiplierait les pistes et aurait décidé de réactiver une ancienne piste du Barça pour renforcer son côté gauche.

Actuellement en lice pour la Ligue des Champions avec le Final 8, le FC Barcelone n’en n’oublie de préparer la saison prochaine. Le club catalan, très impacté par le Covid-19 est obligé de reporter certains gros dossiers comme ceux de Neymar ou de Lautaro Martinez et de viser certains jolis coups sur le marché. Parmi les secteurs à renforcer, le Barça doit recruter un nouveau latéral gauche avec le probable départ de Junior Firpo et multiplierait les pistes à ce poste. Outre Pervis Estupinan, joueur de Watford, le club catalan aurait réactivé une piste qui se situerait en Espagne.

José Gayá ciblé par le Barça 

En effet, comme le révèle Sport.es, le Barça envisagerait de passer à l’offensive pour José Gaya du FC Valence. Le latéral gauche avait déjà été évoqué du côté du club catalan et il pourrait définitivement s’y installer. Le club de Quique Setien pourrait profiter de la situation économique difficile du FC Valence pour s’offrir l’Espagnol à un tarif intéressant. Toutefois, pour parvenir à un accord, le club catalan devra d'abord réaliser un grand coup de ménage au sein de son effectif. Comme l’explique le média espagnol le départ de Junior Firpo pourrait ainsi permettre au FC Barcelone de récupérer des liquidités afin de recruter José Gayá. Affaire à suivre…

Articles liés