Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo préparerait un échange pour une piste XXL !

Directeur sportif du PSG, Leonardo serait déterminé à mener à bien l’opération Allan et pourrait se servir de Julian Draxler pour arriver à ses fins.

« Pourquoi être resté ? Le coach me donne le sentiment d’apprécier mes qualités. Et je me sens chez moi dans le club et en ville. J’ai un contrat jusqu’en 2021. Il se peut que je prolonge mon engagement au PSG ». Voici le témoignage que Julian Draxler faisait passer à Spox dernièrement. Un message clair concernant son avenir qu’il verrait s’écrire au PSG, appréciant le fait d’évoluer sous la houlette de Thomas Tuchel. Cependant, Leonardo ne compterait pas sur l’Allemand sur le long terme et le directeur sportif du PSG pourrait même mettre un terme à l’aventure parisienne de Draxler.

Un échange Draxler - Allan ?

Le PSG n’en démordrait pas pour Allan. Leonardo ferait du Brésilien l’une de ses priorités pour les prochains mercato. Et la dégradation des rapports entre Allan et le Napoli pourrait d'ailleurs précipiter son départ dès cet hiver. Selon Calciomercato.it, le PSG prendrait en considération un échange Julian Draxler - Allan. Reste à savoir si cette option sera privilégiée par les deux parties pour mener à bien cette opération.

Articles liés