Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo préparerait un coup XXL avec Coutinho !

Alors que le retour de Leonardo au PSG a mis un coup de frein à la piste Philippe Coutinho dans un premier temps, le Brésilien aurait bel et bien décidé de s’attaquer au joueur du FC Barcelone.

Il devrait encore y avoir de l’animation dans le mercato estival grâce au PSG et au FC Barcelone. Deux années après l’opération Neymar, les deux clubs devraient se retrouver pour discuter du retour de l’international auriverde en Catalogne, et le Barça a d’ailleurs formulé sa première offre. D’après les informations exclusives du 10 Sport, les Blaugrana ont proposé les services de Philippe Coutinho au PSG en échange de Neymar. Le club de la capitale n’a pas encore donné sa réponse, mais la présence du milieu de terrain dans le deal devrait satisfaire Leonardo.

Leonardo intéressé par Coutinho

Conformément aux informations du 10 Sport divulguées le 2 juillet, la piste Coutinho n’a pas été écartée depuis le retour de Leonardo dans la capitale, bien au contraire. Selon Paris United, le directeur sportif du PSG est intéressé par le joueur de 27 ans pour remplacer Neymar, ou même pour l’associer à la star auriverde, et s'entretiendrait à ce sujet avec Kia Joorabchian, l'agent de Coutinho. Deux scénarios qui plairaient à l’ancien de Liverpool, qui n’écarte aucune possibilité pour son avenir et qui se verrait bien au PSG.

Articles liés