Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage de taille pour Leonardo dans le dossier Coutinho ?

Malgré ses déclarations de samedi affirmant qu’un départ du FC Barcelone était à exclure pour Philippe Coutinho, l’agent du Brésilien travaillerait bien sur le transfert de son protégé, et privilégierait le PSG.

Alors que Neymar est au cœur du mercato estival, Philippe Coutinho pourrait bien se retrouver impliqué dans ce dossier brûlant. En effet, le 10 Sport vous a révélé en exclusivité ce samedi que le FC Barcelone comptait utiliser l’ancien de Liverpool pour récupérer Neymar, et ce, sans ajouter le moindre centime. Pas sûr que cela satisfasse néanmoins le PSG, mais également le clan Coutinho à en croire son agent, qui a poussé un coup de gueule contre la direction catalane. Malgré ses propos, Kia Joorabchian s’activerait pour le transfert de son protégé.

L’agent de Coutinho pousserait pour son départ

D’après les informations de Soccer Link et Paris United, Kia Joorabchian serait bel et bien informé des intentions du FC Barcelone pour Philippe Coutinho. L’agent de l’international auriverde souhaiterait même un départ de son joueur et travaillerait dans ce sens depuis plusieurs mois. Joorabchian se concentrerait d’ailleurs principalement sur l’opportunité PSG malgré l’intérêt de Liverpool ajoute Soccer Link. Si Leonardo souhaite enrôler le milieu de terrain, le Brésilien sera donc en position de force dans ce dossier.

Articles liés