Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare une offensive pour une star de Mourinho !

Déjà intéressé par le profil de Dele Alli lors des dernières semaines du mercato, Leonardo ne lâcherait pas le milieu offensif de Tottenham à en croire la presse anglaise. Et le directeur sportif du PSG compterait revenir à la charge lors du marché hivernal.

Pendant quelques semaines, Dele Alli a été annoncé au PSG cet été dans le cadre d’un prêt payant d’une saison qui aurait pu monter jusqu’à 8M€. Néanmoins, cette opération ne s’est pas concrétisée bien que l’international anglais semblait ne plus vraiment figurer dans les plans de José Mourinho à Tottenham. Finalement, Leonardo a surpris son monde en recrutant à la toute fin du mercato Rafinha Alcantara. Néanmoins, l’arrivée du Brésilien ne remettrait pas en question le potentiel recrutement de Dele Alli.

Le feuilleton Dele Alli repartirait de plus belle en janvier

C’est du moins ce que The Daily Mail assure ces dernières heures. Leonardo n’aurait pas clos le dossier Dele Alli et serait même ouvert à l’idée de formuler une offre à la direction de Tottenham afin de s’attacher les services de son milieu offensif. Pour ce faire, il faudra que le PSG parvienne à convaincre le président des Spurs Daniel Levy de laisser filer Alli.

Articles liés