Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu veut soigner sa sortie au Barça !

Plus proche que jamais de la sortie au FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu souhaiterait toutefois terminer son aventure sur une bonne note.

Au FC Barcelone, la colère gronde. Depuis la débâcle en Ligue des Champions, le club catalan est un véritable champ de ruines, qu’il a fallu reconstruire de zéro. Si cela est passé par des changements dans l’effectif et sur le banc de touche, certains auraient aussi bien aimé que cela bouge en haut du club. En effet, cela fait maintenant plusieurs mois que Josep Maria Bartomeu est au coeur de la polémique. Passé proche de la catastrophe avec le cas Lionel Messi, le président du Barça n’a toutefois rien pu faire face à la colère des socios. En effet, une motion de censure est dernièrement passée contre Bartomeu et prochainement, un référendum se tiendra pour possiblement le destituer. Les jours de Josep Maria Bartomeu à la tête du FC Barcelone seraient donc comptés.

Comment bien terminer…

Pour Josep Maria Bartomeu, les derniers jours n’ont pas été faciles. Pour autant, le président du FC Barcelone ne resterait pas les bras croisés en attendant que la sentence tombe. En effet, en coulisses, il tente de terminer son mandat sur une bonne note. Pour cela, il souhaitait offrir un nouveau contrat à certains cadres comme l’a révélé Goal. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Marc-André ter Stegen a bien signé un nouveau bail. Mais, Bartomeu ne s’est pas arrêté là puisqu’il en a fait de même avec Clément Lenglet ainsi que Frenkie De Jong. De quoi se refaire une petite image ?

Articles liés