Le mercato estival vient à peine de fermer ses portes, mais du côté du PSG, le travail de Leonardo ne s’arrêterait pas. Pour le Brésilien, c’est le recrutement de l’été 2022 qui serait déjà préparé.
Malgré le contexte actuel et les difficultés économiques des clubs européens, le PSG a impressionné durant le mercato estival. En effet, le club de la capitale a frappé très fort en accueillant Wijnaldum, Hakimi, Ramos, Donnarumma, Messi et Nuno Mendes. Avec ce recrutement XXL, le PSG s’impose aujourd’hui comme le favori pour la prochaine Ligue des Champions. Le travail colossal de Leonardo portera-t-il alors ses fruits ? Le directeur sportif parisien ne compterait en tout cas pas s’arrêter là.
Pogba et Haaland, les prochains ?
Après avoir accueilli de nombreuses stars cet été, le PSG pourrait encore recruter de grands noms dans les prochains mois. Qui ? Paul Pogba et Erling Braut Haaland. Très intéressé par le joueur de Manchester United cet été, Leonardo serait toujours à l’affût. Selon Sky Sports, le club de la capitale pourrait tenter de faire signer un pré-contrat à Pogba dès janvier afin de boucler son arrivée libre l’été prochain. Pour ce qui est du buteur du Borussia Dortmund, qui disposera d’une clause libératoire de 75M€ dans un an, 90min révèle que les discussions auraient déjà débuté avec Mino Raiola, agent d’Haaland, mais aussi de Pogba, avec qui Leonardo s’entend très bien.