Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait relancer un énorme dossier estival !

Priorité estivale de Leonardo, Sergej Milinkovic-Savic serait de nouveau dans le viseur du PSG qui ne lâcherait pas le milieu de terrain de la Lazio Rome.

L'été dernier, Leonardo avait un objectif clair sur le marché, à savoir recrutement un milieu de terrain. Rapidement, son choix s'est tourné vers Sergej Milinkovic-Savic. Le directeur sportif du PSG adore le profil de l'international serbe, mais rapidement, la crise sanitaire a réduit à néant les chances du club parisien de recruter le milieu de terrain de la Lazio Rome. Par conséquent, en fin de mercato, Leonardo a finalement attiré Rafinha, arrivé sans indemnité de transfert en provenance du FC Barcelone, ainsi que Danilo Pereira, prêté par le FC Porto.

Retour de flamme pour Milinkovic-Savic ?

Mais selon les informations de Calciomercato.it, le PSG n'aura pas totalement abandonné l'idée de recruter Sergej Milinkovic-Savic. Malgré tout, la concurrence est toujours aussi dense dans ce dossier puisque Manchester United, la Juventus et surtout le Real Madrid ont également l'intention de revenir à la charge pour l'international serbe. D'autant qu'avec la crise, la Lazio Rome pourrait revoir ses exigences à la baisse. La somme de 50M€ pourrait ainsi suffire à convaincre le club de la capitale italienne.

Articles liés