Accès direct au contenu

  1. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  2. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
  3. 21h15 Mercato - PSG : Un dossier pourrait se rouvrir au niveau des ventes
  4. 21h10 Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce chantier XXL du mercato
  5. 21h00 Mercato - PSG : Libre de tout contrat, Dembélé connait enfin son futur club
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait avoir un coup à jouer dans ce dossier XXL !

En quête de renfort défensif en vue de la saison prochaine, le PSG songerait à s'attacher les services d'Antonio Rüdiger cet été. Et le club de la capitale nourrirait quelques espoirs sur ce dossier.

Pour le prochain mercato estival, le PSG souhaiterait s’attacher les services d’un nouveau défenseur central. Dans cette optique, Leonardo serait attentif à la moindre bonne affaire sur le marché et suivrait donc avec attention Antonio Rüdiger. Alors que le contrat de l’Allemand arrive à expiration cet été, une prolongation semble mal engagée au vu de la situation de Chelsea et des sanctions imposées contre Roman Abramovich. D’ailleurs, le club de la capitale pourrait peut-être avoir un coup à jouer dans ce dossier.

Le PSG et les autres prétendants de Rüdiger nourrissent quelques espoirs pour son avenir

Selon les informations du journaliste de BILD Christian Falk, le PSG espérerait qu’Antonio Rüdiger ne puisse pas attendre la décision du nouveau propriétaire de Chelsea pour son avenir. Si tel est le cas, le défenseur central allemand pourrait être amené à choisir un nouveau club pour la saison prochaine et la formation parisienne pourrait donc avoir un coup à jouer. De leur côté, le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus nourriraient les mêmes espoirs que le PSG. Affaire à suivre.

Articles liés