En fin de contrat au 30 juin, Sergio Ramos sera libre de s’engager où il souhaite s’il ne prolonge pas son contrat d’ici là. Ciblé par Manchester City, il ne devrait néanmoins pas rejoindre le club anglais.
L’heure est peut-être aux grands changements au Real Madrid. Alors qu’il vient de perdre son entraîneur, Zinédine Zidane, le club merengue pourrait bientôt perdre un autre membre important. Alors qu’il arrive en fin de contrat à la fin du mois de juin, Sergio Ramos n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club pour prolonger son contrat. Si les choses ne bougent pas, il sera libre de s’engager librement avec le club de son choix.
La piste PSG toujours d’actualité ?
Nombreux seront alors les clubs à se positionner en cas d’un départ de Sergio Ramos du Real Madrid. Le défenseur espagnol ne devrait en tout cas pas rejoindre Manchester City. Jonathan Smith, correspondant pour Goal, a révélé sur Twitter que le capitaine madrilène ne devrait pas rejoindre le dernier finaliste de la Ligue des champions la saison prochaine. Ce qui pourrait augmenter les chances du PSG de faire signer Sergio Ramos libre.