Mercato - Real Madrid : Un dossier chaud enfin réglé par Florentino Pérez ?
La rédaction

Alors qu’il arrive en fin de contrat à la fin du mois de juin, Lucas Vázquez devrait prolonger son bail avec le Real Madrid. Il devrait continuer dans la capitale espagnole au moins jusqu’en 2024.

Alors que le marché des latéraux risque de connaître une énorme activité cet été, le Real Madrid a peut-être trouvé une solution pour le côté droit de sa défense pour la saison prochaine. Ailier droit de formation, Lucas Vázquez s’est révélé au poste de latéral droit ces derniers mois. Alors que son contrat actuel prendra fin le 30 juin prochain, le couteau-suisse a, semble-t-il, réussi à convaincre le Real Madrid de son utilité.

Il devrait signer une prolongation de 3 ans

Bien que son futur ait été incertain durant tout une partie de la saison, Lucas Vázquez devrait bel et bien continuer avec le Real Madrid. Le journaliste Miguel Ángel Díaz a expliqué à la Cadena COPE que le latéral droit devait prolonger, dès ce mardi, son contrat de 3 ans, soit jusqu’en 2024. Malgré sa blessure en fin de saison, le Real Madrid aurait tenu à récompenser un joueur qui a su faire de sa polyvalence une force.

Articles liés