Alors que le FC Barcelone a mené une véritable campagne pour un éventuel retour de Neymar à l’intersaison, ce dossier serait déjà clos et sa continuité au PSG déjà assurée.
Sous contrat jusqu’en juin 2022, Neymar est comme souvent, annoncé sur le départ du PSG. En effet, le FCBarcelone ferait le forcing aussi bien en coulisse qu’en public. Que ce soit des acteurs majeurs du club ou des anciens, tout le monde s’est attelé à la tâche pour inciter Neymar à troquer la tunique parisienne pour arborer à nouveau celle des Blaugrana. Néanmoins, ne disposant pas des moyens nécessaires pour mener à bien toutes les opérations, le FC Barcelone aurait tranché pour cet été.
Le Barça aurait fait une croix sur Neymar pour cet été
La crise financière engendrée par le Covid-19 pourrait avoir mis un terme aux espoirs du FCBarcelone pour le retour de Neymar lors du prochain mercato. C’est du moins l'information qui a été communiquée sur les ondes de Radio Catalunya. Journaliste du média ibérique, XaviCampos a assuré au cours de l’émission El Club de la mitjanit que le FCBarcelone n’allait lancer les grandes manoeuvres que pour parvenir à boucler un seul gros coup à l’intersaison. Et l’identité du joueur en question ne serait pas Neymar mais… Lautaro Martinez ! Le PSG pourrait donc souffler pour Neymar.