Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut garder espoir pour Koulibaly

Directeur sportif du PSG, Leonardo voudrait remplacer Thiago Silva et scruterait le marché pour y parvenir. Kalidou Koulibaly serait une piste de la direction parisienne qui verrait un concurrent lui laisser le champ libre.

À l’approche du mercato estival, Kalidou Koulibaly dispose toujours d’une très belle cote sur le marché des transferts bien que les clubs aient vu leurs ressources financières fortement diminuées par le Covid-19. Manchester City, Manchester United, Newcastle ou encore Liverpool seraient sur les rangs pour accueillir le défenseur du Napoli, à l’instar du PSG. En effet, Leonardo chercherait un successeur à Thiago Silva qui quittera le club à la fin de la saison. Et alors que le10sport.com vous assurait dernièrement que Liverpool avait des vues sur Koulibaly, les Reds se retireraient du dossier pour une raison très précise.

Liverpool refuserait de faire des folies pour Koulibaly

Sky Sports a fait le point dans le dossier Kalidou Koulibaly. Président du Napoli, Aurelio de Laurentiis ne songerait à accepter un transfert du Sénégalais seulement si une offre avoisinant les 90M€ lui était proposée. En raison de sa politique de recrutement, Liverpool refuserait de débourser plus de 65M€ pour un joueur sur le marché. Ainsi, les Reds n’auraient plus l’intention de passer à l’action dans ce dossier. Le PSG voit donc ses chances de recruter Koulibaly augmenter.

Articles liés