Mercato - PSG : Leonardo peut faire une croix sur une piste de longue date…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que Marcelo Brozovic figurerait toujours dans les petits papiers du PSG, son coéquipier à l’Inter Nicolò Barella le serait également. Néanmoins, Leonardo pourrait d’ores et déjà n’avoir aucune chance pour l’Italien. 

À l’été 2019, pour son retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo aurait coché le nom de NicolòBarella qui évoluait alors à Cagliari. Malgré de vives rumeurs quant à la potentielle arrivée de celui qui est devenu champion d’Europe à l’intersaison avec la Squadra Azzura, Barella a signé en faveur de l’Inter. De quoi pousser le directeur sportif du PSG à jeter l’éponge ? Pas vraiment à en croire les dernières tendances dans la presse. 

Nicolo Barella proche de s’entendre avec l’Inter pour une prolongation ? 

Un intérêt de Leonardo serait toujours d’actualité pour le milieu de terrain italien de l’Inter. Cependant, à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport,NicolòBarella ne devrait pas pour autant signer au PSG. La cause ? Le principal intéressé souhaiterait prolonger son contrat à l’Inter bien que son engagement actuel n’expirera qu’à l’été 2024. Barella serait prêt à s’entretenir avec les dirigeants de l’Inter qui verraient en lui le futur leader du club nerazzurri où son contrat pourrait avoir une valeur de 25M€. Le PSG est prévenu. 

Articles liés