Désormais, une plus grande place pourrait être accordée aux pépites du PSG. Face à cela, Leonardo souhaiterait sécuriser l’avenir de certains talents.
Pour les jeunes du PSG, cela a toujours été difficile de se faire une place chez les professionnels. De quoi causer un énorme exode ces dernières saisons. Mais sous l’impulsion de Mauricio Pochettino, cela pourrait changer à partir de maintenant. D’ailleurs, l’Argentin n’hésite pas à lancer certaines pépites dans le grand bain comme cela a pu être le cas ces dernières semaines avec Edouard Michut, Xavi Simons ou encore Kenny Nagera. Au PSG, on prépare donc l’avenir avec ses talents promis à un grand avenir. Et pour cela, Leonardo passerait à l’action en coulisse.
Le PSG compte sur Michut !
Dernièrement, Fabrizio Romano assurait que le PSG avait l’intention de prolonger le contrat de Xavi Simons. Et après le Néerlandais, c’est Edouard Michut qui pourrait connaitre le même sort. En effet, selon les informations de RMC, Leonardo serait passé à l’action pour le milieu de terrain de 18 ans en lui proposant un nouveau contrat. Alors que Michut est actuellement lié jusqu’en 2023 avec le PSG, l’idée serait de le prolonger jusqu’en 2025.