Libre à l’issue de la saison, le jeune Daniel Labila est courtisé sur le marché. Malgré des discussions pour son premier contrat pro au PSG, l’attaquant de 17 ans aurait été approché par plusieurs clubs étrangers.
Ces dernières années, le PSG a vu partir plusieurs pépites qui se sont illustrées dans d’autres clubs. Lors du dernier mercato estival, Leonardo a notamment connu deux gros échecs avec Tanguy Kouassi et AdilAouchiche, qui ont décidé de ne pas signer leur premier contrat professionnel avec le PSG malgré de longues discussions. Deux départs qui ont frustré le directeur sportif parisien, qui compte désormais sécuriser l’avenir des autres grands espoirs du centre de formation du PSG. En octobre dernier, RMC annonçant notamment que Daniel Labila (17 ans) donnerait sa priorité à son club formateur malgré l’intérêt de plusieurs clubs étrangers, mais ce dossier commence à s’éterniser, et le danger est toujours présent.
Il y a danger pour Daniel Labila
Ce lundi, RMC explique en effet que DanielLabila n’a toujours pas signé de contrat pro avec le PSG. Leonardo a pourtant transmis une offre à l’attaquant de 17 ans, mais ce dernier semble vouloir prendre son temps. Un club allemand aurait notamment approché son entourage afin de se renseigner sur sa situation, tandis que l’Ajax Amsterdam et le PSVEindhoven restent à l’affût. Le club de la capitale devrait prochainement rediscuter avec son joueur pour le convaincre de rester.