Dans la short-list du PSG en vue du prochain mercato estival, Sandro Tonali devrait de nouveau être supervisé par des émissaires du club de la capitale dimanche.
Depuis le retour de Leonardo dans la capitale, le PSG supervise en priorité les jeunes pépites évoluant en Serie A. Ainsi, Sandro Tonali aurait notamment tapé dans l’œil du directeur sportif parisien. Néanmoins, le PSG n'est pas le seul club à s'intéresser à l'international italien de Brescia puisque la Juventus et l'Inter Milan ont également coché son nom. Un vrai danger pour le club parisien puisque selon nos informations, Sandro Tonali préfère pour le moment poursuivre sa carrière en Italie. Cependant, cela ne découragerait pas Leonardo.
Des émissaires du PSG vont observer Sandro Tonali
Selon les informations de NicolòSchira, le PSG enverra des émissaires à Brescia ce dimanche pour observer la prestation du milieu de 19 ans face à la Lazio (12h30). Comme l'explique le journaliste italien, le PSG reste déterminé dans ce dossier, mais l'Inter, la Juventus et le Milan AC garderaient également un œil sur lui.