Leonardo et le Paris Saint-Germain devront casser la tirelire s’ils souhaitent s’offrir les services de Sergej Milinkovic-Savic.
Après une année en demi-teinte, Sergej Milinkovic-Savic est redevenu une des attractions de Serie A. Le milieu de la Lazio est tout bonnement irrésistible et ses prestations ont joué pour beaucoup dans la belle saison réalisée par son club. Cela n’a pas échappé à Leonardo qui, après avoir tenté de l’attirer au Milan AC, souhaiterait désormais le recruter au Paris Saint-Germain. Récemment, RMC Sport annonçait récemment la volonté du directeur sportif du PSG de rajouter de la taille, à un milieu qui en manque, avec Marco Verratti et Idrissa Gueye. Ça tombe bien, c’est justement l’un des points forts de Milinkovic-Savic...
La Lazio est inflexible pour Milinkovic-Savic
Le Serbe va toutefois être cher. Très cher ! Le président de la Lazio a en effet toujours espéré tirer un gros pactole de la vente de Sergej Milinkovic-Savic et la crise sanitaire actuelle, n’y a rien changé. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Claudio Lotito ne souhaite faire aucun cadeau pour le milieu de 25 ans, pour lequel il réclame une offre supérieure à 10M€. Le quotidien laisse entendre que le club romain est en position de force, puisque rien ne l’oblige actuellement à vendre Milinkovic-Savic.