Appréciant le profil de Sergej Milinkovic-Savic, Leonardo aurait coché son nom dans sa liste de potentielles recrues pour cet été. La Juventus pourrait cependant faire de l’ombre au PSG pour le Serbe.
Depuis le mercato estival de 2018, SergejMilinkovic-Savic est annoncé sur le départ de la LazioRome. L’été dernier, ManchesterUnited a semblé proche de s’attacher ses services, et aurait même fait de lui le successeur de PaulPogba annoncé avec insistance du côté du RealMadrid à l’époque. Directeur sportif du PSG,Leonardo aurait des vues sur l’international serbe, performant avec le club romain. Cependant, la Juventus émettrait également le souhait de s’attacher les services de Milinkovic-Savic et lancerait les grandes manoeuvres à une condition.
Une offensive de la Juventus pour Milinkovic-Savic en cas d’échec dans le dossier Pogba ?
Dans une session de questions réponses avec les internautes de Calciomercato.com, FabrizioRomano a évoqué le dossier SergejMilinkovic-Savic. Le journaliste de Sky Sport et correspondant pour The Guardian notamment a assuré que le milieu de la Lazio plairait à FabioParatici. Le directeur sportif de la Juventus pourrait tenter un coup pour Milinkovic-Savic, qui dispose selon lui d’une valeur marchande égale à celle de PaulPogba, mais percevant des revenus bien moins importants que le Français. Ainsi, si l’opération Pogba n’était pas réalisable pour la Juventus, le milieu de terrain de ManchesterUnited étant la priorité de la Vieille Dame, le club bianconeri se pencherait sur la situation de SergejMilinkovic-Savic. Le PSG devra donc se frotter à la Juventus.