Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger se confirme pour Leonardo avec Milinkovic-Savic…

Appréciant le profil de Sergej Milinkovic-Savic, Leonardo aurait coché son nom dans sa liste de potentielles recrues pour cet été. La Juventus pourrait cependant faire de l’ombre au PSG pour le Serbe.

Depuis le mercato estival de 2018, Sergej Milinkovic-Savic est annoncé sur le départ de la Lazio Rome. L’été dernier, Manchester United a semblé proche de s’attacher ses services, et aurait même fait de lui le successeur de Paul Pogba annoncé avec insistance du côté du Real Madrid à l’époque. Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait des vues sur l’international serbe, performant avec le club romain. Cependant, la Juventus émettrait également le souhait de s’attacher les services de Milinkovic-Savic et lancerait les grandes manoeuvres à une condition.

Une offensive de la Juventus pour Milinkovic-Savic en cas d’échec dans le dossier Pogba ?

Dans une session de questions réponses avec les internautes de Calciomercato.com, Fabrizio Romano a évoqué le dossier Sergej Milinkovic-Savic. Le journaliste de Sky Sport et correspondant pour The Guardian notamment a assuré que le milieu de la Lazio plairait à Fabio Paratici. Le directeur sportif de la Juventus pourrait tenter un coup pour Milinkovic-Savic, qui dispose selon lui d’une valeur marchande égale à celle de Paul Pogba, mais percevant des revenus bien moins importants que le Français. Ainsi, si l’opération Pogba n’était pas réalisable pour la Juventus, le milieu de terrain de Manchester United étant la priorité de la Vieille Dame, le club bianconeri se pencherait sur la situation de Sergej Milinkovic-Savic. Le PSG devra donc se frotter à la Juventus.

Articles liés