Leonardo et le Paris Saint-Germain ne semblent pas vraiment être en mesure de négocier pour Timothy Castagne, latéral de l’Atalanta.
Parti à la fin de son contrat, Thomas Meunier laisse une place libre au Paris Saint-Germain. Le couloir droit est déjà occupé par Thilo Kehrer et Colin Dagba, mais Leonardo souhaite renforcer cette position. Selon nos informations, il s’intéresse à Timothy Castagne, sous contrat avec l’Atalanta jusqu’en 2022. Le PSG n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque nous vous avons annoncé que Tottenham et Leicester suivent également le Belge. Pour La Gazzetta dello Sport, c’est le Napoli qui devrait accélérer pour Castagne.
L’Atalanta est en position de force pour Castagne !
Ce mercredi, Tuttosport explique que l’intention de l’Atalanta est de vendre Timothy Castagne, mais pas à n’importe quel prix. Les dirigeants réclameraient entre 25 et 30M€ pour le latéral droit, un montant que Leonardo tenterait de baisser depuis plusieurs semaines. D’après les informations du quotidien, il n’y aura toutefois aucune marge de manœuvre pour le PSG, ou pour tout club intéressé par Castagne. Tuttosport assure que l’Atalanta est en position de force, surtout avec le contrat du joueur qui expire en 2022. Celui qui voudra Castagne, devra donc se plier aux exigences de la Dea.