Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'en démordrait pas pour ce coup à 0€ !

Alors que le PSG pourrait ne pas activer l’option d’achat d’Alessandro Florenzi, la piste d’Elseid Hysaj serait plus que jamais sur la table pour Leonardo. Le joueur de Naples, en fin de contrat en juin prochain, pourrait donc débarquer gratuitement dans la capitale française.

En fin de contrat en juin prochain, Elseid Hysaj, défenseur de 27 ans du Napoli, pourrait intéresser le PSG et Leonardo au prochain mercato d’été. En effet, le poste de latéral droit au PSG devrait changer de propriétaire la saison prochaine. Arrivé en prêt l’été dernier, Alessandro Florenzi pourrait ne pas rester au Paris Saint-Germain. Leonardo aurait des doutes sur lui et hésiterait donc encore à lever son option d’achat de 9M€. Derrière lui, le jeune Colin Dagba a montré des belles choses ces dernières semaines, mais ne semble pas pouvoir endosser le rôle de numéro 1. Le PSG est donc à la recherche d’un latéral droit de haut niveau.

Le PSG toujours intéressé par Hysaj

D’après les informations de Mundo Deportivo, le PSG et son directeur sportif sont donc toujours intéressés par Elseid Hysaj, défenseur albanais de Naples. Sur un poste de latéral droit où c’est le désert depuis quelques années au PSG, Elseid Hysaj pourrait très vite s’imposer à Paris et viendrait gratuitement dans le club de la capitale. Une très bonne affaire donc qui pourrait être conclue par Leonardo, à suivre...

Articles liés