Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne s’est pas trompé avec cette recrue estivale !

Pour sa dernière recrue du mercato estival, le PSG est allé chercher Nuno Mendes au Sporting Portugal. Un choix qui est aujourd’hui validé en interne. 

Cet été, Leonardo a profité du marché des transferts pour régler les carences de l’effectif de Mauricio Pochettino. Cela a notamment été le cas avec les couloirs de la défense du PSG. A droite Achraf Hakimi est arrivé en provenance de l’Inter Milan, tandis qu’à gauche, le club de la capitale a négocié le prêt avec option d’achat de Nuno Mendes. A 19 ans, le Portugais continue donc son apprentissage sous le maillot du PSG et la direction parisienne semble apprécier ce qu’elle voit. 

Le PSG sous le charme ! 

Encore jeune, Nuno Mendes a toujours des choses à améliorer pour être l’un des meilleurs à son poste. Malgré tout, la première partie de saison du Portugais a semble-t-il été appréciée au PSG. En effet, selon les informations dévoilées par Fabrizio Romano, le club de la capitale serait très heureux des performances de Nuno Mendes et de son potentiel. C’est d’ailleurs pour cela que le PSG envisagerait de lever son option d’achat de 40M€. 

Articles liés