menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - PSG : Leonardo ne s’est pas trompé avec cette recrue estivale !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour sa dernière recrue du mercato estival, le PSG est allé chercher Nuno Mendes au Sporting Portugal. Un choix qui est aujourd’hui validé en interne. 

Cet été, Leonardo a profité du marché des transferts pour régler les carences de l’effectif de Mauricio Pochettino. Cela a notamment été le cas avec les couloirs de la défense du PSG. A droite Achraf Hakimi est arrivé en provenance de l’Inter Milan, tandis qu’à gauche, le club de la capitale a négocié le prêt avec option d’achat de Nuno Mendes. A 19 ans, le Portugais continue donc son apprentissage sous le maillot du PSG et la direction parisienne semble apprécier ce qu’elle voit. 

Le PSG sous le charme ! 

Encore jeune, Nuno Mendes a toujours des choses à améliorer pour être l’un des meilleurs à son poste. Malgré tout, la première partie de saison du Portugais a semble-t-il été appréciée au PSG. En effet, selon les informations dévoilées par Fabrizio Romano, le club de la capitale serait très heureux des performances de Nuno Mendes et de son potentiel. C’est d’ailleurs pour cela que le PSG envisagerait de lever son option d’achat de 40M€. 

Articles liés