Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne pourra pas offrir cette star réclamée par Pochettino…

Bien que Tottenham traverse une passe sportive difficile, le président refuserait de vendre Harry Kane et fixerait un prix démentiel pour un éventuel transfert. De quoi nuire les espoirs du PSG pour l’Anglais. 

Sous l’impulsion de Mauricio Pochettino, le PSG se positionnerait sur le dossier Harry Kane. C’est du moins l’information que The Daily Mirror divulguait ces dernières semaines. Néanmoins, pour que le PSG se décide à lancer une offensive, il faudrait que Kylian Mbappé quitte le club en amont. En effet, le recrutement de l’attaquant de Tottenham ne serait pris en considération que dans le cadre d’un remplacement de Mbappé. Selon Marca, le champion du monde tricolore se dirigerait bien vers un départ, faute d’accord pour une prolongation en vue. Cependant, le transfert d’Harry Kane semblerait impossible en l’état. 

Aucune ouverture pour Kane à Tottenham…

Certes, tout ne va pas bien du côté de Tottenham dernièrement, défait par Arsenal dans le derby du nord de Londres et par Zagreb en Ligue Europa jeudi. Néanmoins, alors qu’une refonte d’effectif semble être obligatoire, Daniel Levy refuserait de vendre son talisman anglais pour mener à bien cette opération. The Times explique même ce samedi que le président de Tottenham réclamerait 230M€ pour prendre en considération un transfert de Kane cet été, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024. Bien que Kane ait déjà révélé ne pas vouloir rester à Tottenham juste par fidélité, cherchant à gagner des titres, les conditions ne sont clairement pas réunies pour qu’un transfert ait lieu cet été. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés