Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’a pas baissé les bras pour Lionel Messi !

Le PSG n’aurait pas encore jeté l’éponge dans l’opération Lionel Messi bien qu’une prolongation de contrat semble être dans les tuyaux à l’instant T au FC Barcelone. 

Le FC Barcelone proche de boucler la prolongation de Lionel Messi ? Alors que son départ semblait presque entérinée, le capitaine du Barça serait bien parti pour rallonger sa riche aventure au sein du club culé. Pire, sa décision devrait être arrêtée à compter du 5 avril ou avant le Clasico opposant le FC Barcelone au Real Madrid qui est programmé pour le 10 avril. C’est en effet ce que la presse espagnole a fait savoir ces derniers temps. Selon Goal, il n’en serait cependant rien. Lionel Messi envisagerait bel et bien de suivre son idée initiale qui était de voir l’évolution de la saison du FC Barcelone avant de sceller son avenir. Le PSG aurait donc toujours un coup à jouer et une marge de manoeuvre pour opérer. 

Le PSG n’a pas tourné la page Messi 

Que ce soit en public ou en coulisse, le PSG a clairement fait savoir son intérêt pour Lionel Messi qui se trouve dans les dernières semaines de son contrat au FC Barcelone. Et la donne n’aurait pas changé malgré le fait que le vent semble avoir tourné en faveur d’une prolongation au Barça. Directeur sportif du PSG, Leonardo suivrait toujours avec attention l’évolution de la situation de Lionel Messi à en croire Mundo Deportivo. Néanmoins, la Ligue 1 ne jouerait pas en faveur du PSG, ou plus particulièrement le niveau de compétitivité du championnat selon le média catalan. 

Articles liés