Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo vraiment menacé pour Allegri ? La réponse !

Leonardo et le Paris Saint-Germain ne seraient pas du tout largués dans la course à Massimiliano Allegri, annoncé avec insistance du côté de l’Inter. 

L’avenir de Thomas Tuchel reste flou. L’Allemand est toujours sur le banc du Paris Saint-Germain, mais tout pourrait basculer, en cas d’échec en Ligue des Champions. D’ailleurs, Leonardo a déjà une piste pour le remplacer. Il s’agit selon nos informations de Massimiliano Allegri, qui traverse une année sabbatique après cinq années couronnées de succès à la Juventus. Ce dernier a pourtant été annoncé tout proche de l’Inter par la presse italienne ces derniers jours, alors qu’Antonio Conte serait sur le point de claquer la porte. 

Le PSG toujours en pole pour Allegri 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la piste Massimiliano Allegri n’est pas des plus simples pour l’Inter. Déjà parce que l’avenir d’Antonio Conte est encore loin d’avoir été décidé, mais également parce que c’est le Paris Saint-Germain qui serait le club le mieux positionné, pour Allegri. Le quotidien explique en effet que la concurrence du PSG sera très compliquée à battre pour l’Inter, qui pourrait donc décider de se tourner vers Mauricio Pochettino, libre depuis son départ de Tottenham. 

Articles liés