Invité de Luis Attaque sur RMC, l’ex-directeur sportif du PSG Leonardo s’est exprimé sur l’avenir de Laurent Blanc.
Laurent Blanc sera-t-il encore l’entraîneur du PSG la saison prochaine ? Évoquée depuis des semaines, sa prolongation n’est toujours pas actée et les révélations du Parisien ce mardi laissent à penser qu’il pourrait plier bagage, fragilisé en coulisses par l’ex-directeur sportif du club parisien, Leonardo. Invité à s’exprimer sur l’avenir du « Président » au micro de RMC, le Brésilien a nié toute implication et s’est positionné en faveur de Laurent Blanc.
« ANCELOTTI EST PARTI PARCE QU’IL L’A VOULU »
« Ancelotti est parti parce qu’il a voulu aller au Real Madrid. On peut raconter l’histoire de plusieurs manières. Laurent a son équipe en finale de la Coupe de la Ligue, a vu son équipe sortir sur des détails de la Ligue des Champions, et va être champion de France. Si on prend ces résultats, il n’y a rien à dire. »
« LA NORMALITÉ, C’EST QUE L’AVENTURE CONTINUE POUR LUI »
« Le club est en transformation, c’est normal de prendre son temps. Sa prolongation ? Il s’agit de mettre sur un papier différents éléments. Vont-ils trouver un accord ? Je ne sais pas. Mais le futur du PSG, c’est Laurent Blanc. C’est mon opinion. La normalité, c’est que l’aventure continue pour lui. On ne peut pas changer d’entraîneur tous les ans ».