Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un retour de Leonardo ? Il répond !

Leonardo

Interrogé sur la possibilité de revenir au PSG, Leonardo, l’ancien directeur sportif du club parisien, a confié qu’il souhaitait désormais être entraîneur. 

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2011, Leonardo avait quitté son poste de directeur sportif l’été dernier. En effet, le brésilien avait été suspendu neuf mois pour son coup d’épaule sur un arbitre. Interrogé sur un possible retour, le Brésilien, présent à Paris ce mercredi, n’envisage pas de revenir au même poste puisqu’il se considère désormais comme un entraîneur.

« JE ME CONSIDÈRE COMME UN ENTRAÎNEUR »

« Un retour au PSG ? Moi je dirais que maintenant je me considère comme un entraîneur. Je suis un entraîneur, c’est ça mon futur, a assuré Leonardo, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, dans des propos rapportés par RMC. Je garde un rapport de reconnaissance pour le Paris Saint-Germain, pour les personnes, pour Nasser Al-Khelaïfi, pour le grand patron, pour tout le monde. »

« ON VERRA CE QUI VA SE PASSER »

« C’était une grande expérience dans ma vie mais là je me considère comme un entraîneur, c’est pour ça que c’est important d’avoir le diplôme d’Etat parce que pour être entraîneur, tu dois t’asseoir sur le banc et en ce moment, je ne peux pas m’asseoir sur le banc, a ajouté le Brésilien. J’attends cette décision et après on verra ce qui va se passer. »

Articles liés