Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait tranché pour son avenir !

Alors que le PSG souhaiterait lui faire signer un nouveau contrat, Thiago Silva aurait finalement changé d’avis concernant son avenir, et pourrait décider de faire faux-bond à Leonardo pour la saison prochaine…

Nouveau retournement de situation dans le dossier Thiago Silva ? Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a dégainé une offre pour Thiago Silva pour tenter de lui faire signer un nouveau contrat, l’actuel bail du Brésilien expirant au mois de juin prochain. Si la tendance était donc à une prolongation ces dernières semaines, l’avenir de Thiago Silva pourrait être totalement relancé par des informations venues d’Italie…

Thiago Silva finalement vers Milan ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, Thiago Silva pourrait se laisser tenter par un retour du côté de l’AC Milan. En effet, l’international brésilien souhaiterait terminer sa carrière au Milan, qui pourrait lui proposer au moins un an de contrat afin de lui offrir cette possibilité. A 35 ans et avec toute son expérience, Thiago Silva pourrait donc devenir le leader de vestiaire tant recherché par la direction des Rossoneri, alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic reste toujours incertain du côté de l’Italie. Le Brésilien serait même prêt à baisser son salaire actuel pour retourner à Milan. Affaire à suivre…

Articles liés