Alors que le PSG serait sur les traces de Serge Aurier, plusieurs autres clubs auraient coché le nom de l'international ivoirien en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts.
Arrivé en 2017 du côté de Tottenham après une fin d'aventure mouvementée au PSG, Serge Aurier pourrait quitter Londres cet été. Le latéral des Spurs refuse de prolonger son contrat qui court jusqu'en 2022 et n'a d'ailleurs pas caché ses envies de départ dans une interview accordée à L'Équipe ce dimanche, tout en confirmant qu'il se verrait bien revenir au PSG. En ce sens, les dirigeants de Tottenham auraient fixé son prix à 15M€.
L'AC Milan surveillerait le dossier, des clubs espagnols aussi
Et un tel tarif aurait de quoi attirer les regards de plusieurs prétendants. En effet, à en croire les informations de L'Equipe, l'AC Milan ferait également partie des clubs intéressés par la perspective de recruter Serge Aurier. Mais ce n'est pas tout, puisque le quotidien sportif indique que d'autres clubs espagnols surveilleraient également le dossier. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à se défaire de cette concurrence au cours des prochaines semaines.