Gianluigi Donnarumma, qui arrive au terme de son contrat avec le Milan AC, s’apprête à quitter son club formateur. Et le PSG serait toujours en course pour le recruter…
Alors que le recrutement de Mike Maignan en provenance du LOSC a récemment été bouclé par le Milan AC pour 15M€, l’avenir de Gianluigi Donnarumma a donc été scellé. Le gardien italien arrive au terme de son contrat avec le club rossonero, et il va donc pouvoir choisir librement sa future destination. Le PSG a souvent été annoncé comme un prétendant très intéressé par Donnarumma, d’autant que Leonardo connaît très bien son profil pour l’avoir côtoyé à Milan. Et cette piste serait toujours d’actualité…
Leonardo a évoqué le cas Donnarumma avec Raiola
Comme l’a annoncé le journaliste Saber Desfarges dimanche, une réunion s’est récemment tenue entre Leonardo avec le célèbre agent Mino Raiola. En plus d’avoir évoqué le cas Moise Kean, le directeur sportif du PSG en aurait également profité pour faire le point sur l’avenir de Donnarumma, qui reste donc une piste plausible pour le club de la capitale, et ce malgré la récente prolongation de contrat de Keylor Navas.