Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une concurrence colossale pour ce joueur du FC Barcelone ?

Alors que le PSG aurait coché le nom d’Emerson pour renforcer le flanc droit de sa défense, le club de la capitale ferait face à une grosse concurrence dans ce dossier.

Arrivé l’été dernier dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat fixée à 9 M€ en provenance de l’AS Roma, Alessandro Florenzi n’a pas pleinement convaincu au PSG. De ce fait, le club de la capitale ne prévoirait pas de lever son option d’achat en fin de saison, mais plutôt de recruter un nouvel homme pour occuper le flanc droit de sa défense. Dans cette optique, le PSG est cité sur les traces de Serge Aurier, tout comme sur celles d’Emerson. Toutefois, la piste menant au joueur appartenant à la fois au FC Barcelone et au Real Betis promet de s’annoncer complexe pour Leonardo.

Plusieurs clubs ciblent Emerson !

En effets confirmant que le PSG fait partie des clubs intéressés par Emerson, Mundo Deportivo indique ce mardi qu’un grand nombre de clubs ont également le latéral brésilien dans leur viseur. En effet, l’AC Milan, le Borussia Dortmund, le Villarreal CF ainsi qu’Arsenal suivraient avec attention la situation du latéral doit brésilien. Reste maintenant à savoir si Leonardo parviendra à se détacher de cette concurrence dans les semaines à venir.

Articles liés