Cet été, le transfert de Kylian Mbappé pourrait battre des records. Un prix qui ne semble toutefois pas ébranler le joueur du PSF.
Les jours passent et pour le moment, le verdict n’est toujours pas tombé concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, l’international français doit faire un énorme choix pour la suite de sa carrière. Ayant la possibilité de prolonger avec le club de la capitale, Mbappé pourra également être en position de force pour s’en aller cet été. Si tel était le cas, le transfert du champion du monde pourrait affoler les compteurs. Alors que le PSG a dépensé 180M€ pour arracher le joyau français à l’AS Monaco, le montant pourrait être similaire en cas de transfert.
« Cet argent ne va pas dans ma poche »
A l’occasion d’un entretien accordé ce mardi à TF1, Kylian Mbappé a d’ailleurs été interrogé sur sa valeur actuelle, qui ferait de lui le joueur le plus cher du monde. Mais comme l’a expliqué le joueur du PSG, son prix l’importe peu : « Être le joueur le plus cher du monde à 180M€ ? Je n’y pense pas. C’est le monde du football. Cet argent ne va pas dans ma poche. Je ne pense à ça. Je pense à la passion du foot. J’ai la chance de vivre de mon mériter » .