Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à un obstacle de taille pour Bakayoko !

Alors que le PSG aurait relancé la piste menant à Tiémoué Bakayoko, l'AC Milan reste déterminé à l'idée de s'attacher les services du milieu de terrain.

À deux semaines de la fermeture du marché des transferts, le PSG peine à résoudre certains de ses gros chantiers. Leonardo cherche encore à mettre la main sur un défenseur central, un milieu de terrain et maintenant un latéral gauche, après la blessure de Juan Bernat. Alors que la piste Milinkovic-Savic traîne en longueur, le directeur sportif parisien aurait décidé de reprendre contact avec l'entourage de Tiémoué Bakayoko, en instance de départ à Chelsea. Le milieu de terrain n'a jamais caché son attachement pour la capitale, mais un club pourrait venir contrarier les plans de Leonardo.

L'AC Milan veut récupérer Bakayoko

Comme l'explique Foot Mercato, l'AC Milan souhaite également s'attacher les services de Tiémoué Bakayoko. Une destination qui plaît aussi à l'international français, qui avait été prêté chez les Rossoneri entre 2018 et 2019. Ainsi, le club italien se serait déjà mis d'accord avec Chelsea pour l'arrivée de Bakayoko sous la forme d'un prêt payant à 3M€, assorti d'une option d'achat fixée à 30M€. L'arrivée de Bakayoko à Milan n'est toutefois pas imminente puisque le salaire du joueur pose problème, de quoi permettre au PSG de reprendre l'avantage.

Articles liés