Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à trois grosses menaces pour Paulo Dybala ?

Toujours intéressé par le profil de Paulo Dybala qui peine à trouver un accord avec la Juventus Turin pour sa prolongation de contrat, le PSG n’est pas seul sur le coup…

Avec la fin de contrat de Kylian Mbappé qui se profile en juin prochain, le PSG observe avec attention le marché des attaquants pour la succession de l’attaquant français, et le nom de Paulo Dybala revient sur le devant de la scène ces dernières heures. L’international argentin, lui aussi en fin de contrat du côté de la Juventus, peine à boucler sa prolongation depuis plusieurs semaines avec le club bianconero, et le PSG semble donc avoir une ouverture dans ce dossier. Mais la concurrence s’annonce acharnée.

L’Inter, Barcelone et la Premier League sur le coup pour Dybala

En effet, selon les révélations d’Il Messaggero, le PSG est bien une piste plausible pour Paulo Dybala l’été prochain, mais d’autres courtisans sont annoncés sur les traces de l’Argentin comme des clubs de Premier League, FC Barcelone mais surtout l’Inter Milan. D’ailleurs, la Gazzetta dello Sport indique de son côté que Beppe Marotta, le dirigeant du club intériste, fait partie des admirateurs de longue date de Dybala. Le PSG est prévenu…

Articles liés