Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala a pris une décision retentissante pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG qui pourrait profiter de sa fin de contrat à la Juventus pour. l’attirer libre l’été prochain, Paulo Dybala aurait pour l’instant décidé de ne pas négocier avec le club de la capitale, ni aucun autre courtisan.

À en croire les dernières tendances dégagées ces dernières heures, Paulo Dybala (28 ans) pourrait quitter la Juventus Turin qui a rompu son accord initial de prolongation de contrat avec l’attaquant argentin, passant d’un salaire annuel de 8,5M€ à 7M€. Le PSG ferait partie des prétendants en embuscade pour tenter d’attirer gratuitement Dybala lors du prochain mercato estival, mais la presse italienne apporte quelques précisions de taille sur ce dossier.

Dybala donne sa priorité… à la Juve !

En effet, selon les révélations de la Gazzetta dello Sport ce vendredi, Paulo Dybala aurait décidé de ne discuter avec aucun autre club d’ici la fin du mois de janvier mis à part la Juventus Turin, pour tenter de rectifier la situation avec la Vieille Dame. Toutefois, si rien ne change d’ici-là, l’attaquant argentin devrait revoit sa position et débuter des négociations ailleurs… Une aubaine pour le PSG ?

Articles liés