Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo et Neymar prêts à se réconcilier ?

Alors que les relations entre Neymar et Leonardo auraient été glaciales ces dernières semaines, une accalmie serait à noter entre les deux hommes…

Le feuilleton Neymar entre dans son épilogue. Le mercato estival fermant ses portes le 2 septembre, les protagonistes du dossier semblent avoir accéléré ces derniers jours. Le FC Barcelone tenterait de convaincre Ousmane Dembélé de filer vers Paris, facilitant ainsi la venue de Neymar en Catalogne. De son côté, le Real Madrid préparerait son assaut final, étant persuadé de pouvoir doubler les Catalans sur la ligne d’arrivée. Quoi qu’il en soit, après des attitudes alertant d’une forte mésentente, Neymar et Leonardo seraient désormais en bons termes.

Leonardo et Neymar auraient renoué le contact

À défaut d’être les meilleurs amis du monde, le directeur sportif du Paris Saint Germain et la star brésilienne ne seraient plus en guerre. D’après les informations de Téléfoot, les relations entre les deux hommes se seraient adoucies, dans l’optique de fixer l’avenir de Neymar le plus rapidement possible. À moins de dix jours de la fin du mercato, le PSG et l’entourage du joueur sont désormais d’accord sur un point : boucler le dossier dans les jours qui suivent.

Articles liés