Alors que Moise Kean réussit ses débuts au PSG, Leonardo chercherait un moyen de faire baisser le prix de l’Italien, actuellement estimé à 50M€ par Everton.
« Si le PSG le veut, il doit ouvrir des discussions. Nous sommes ouverts pour ça mais si rien ne se passe, alors il sera un joueur d'Everton la saison prochaine, et un joueur important ». Interrogé sur Moise Kean il y a quelques jours, CarloAncelotti a prévenu le PSG. L’international italien réalise une première saison satisfaisante dans la capitale, incitant Leonardo à vouloir entamer des discussions à Everton pour le conserver à l’issue de son prêt, mais l’absence d’option d’achat risque de compliquer les affaires du directeur sportif parisien. Pas de quoi décourager Leonardo pour autant.
Le PSG négocie une ristourne pour Kean
D’après les informations de FabrizioRomano, le PSG serait passé à l’action pour MoiseKean. Le journaliste indique sur Twitter qu’Everton est vendeur et souhaite récupérer environ 50M€ dans cette opération. Cependant, Leonardo chercherait actuellement à faire baisser ce montant. Reste à voir si Leonardo parviendra à ses fins.