Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est-il plus important que Neymar ?

Même si l’avenir de Neymar au PSG fait beaucoup parler, un ancien joueur emblématique du club de la capitale préfère se réjouir du retour de Leonardo qui fait preuve d’une certaine fermeté dans ce dossier.

De retour au poste de directeur sportif du PSG cet été, Leonardo a déjà du pain sur la planche. En effet, Neymar souhaite quitter le club de la capitale pour retourner au FC Barcelone, et ce feuilleton agite les coulisses du mercato estival. Toutefois, Leonardo n’hésite pas à faire jouer son autorité pour afficher une certaine fermeté dans ce dossier, et entend bien défendre les intérêts du PSG dans ce dossier. Mickaël Landreau, ancien gardien emblématique du club de la capitale, a évoqué ce dossier dans les colonnes du Parisien.

« Le plus important, c’est Leonardo »

« Il faut arriver à ne pas être dépendant de Neymar. Si (Thomas) Tuchel doit ne pas le faire jouer, ce n’est pas grave. Pour moi, le recrutement le plus important, c’est Leonardo. On le voit partout dans tous les grands clubs, l’important est de disposer d’un homme fort autre que l’entraîneur. Quelqu’un capable de maintenir l’institution, la ligne directrice », a indiqué Landreau. Voilà qui est clair…

Articles liés