Directeur sportif du PSG, Leonardo espérerait témoigner d’un départ avant la clôture du mercato hivernal et le sacrifié pourrait être Layvin Kurzawa qui intéresserait West Ham. Néanmoins, cette opération ne serait pas imminente. Explications.
Le dossier LayvinKurzawa pourrait finalement trouver un épilogue tardif ce lundi 31 janvier, soit la date butoir du mercato hivernal. En effet, après avoir notamment été annoncé à l’OL et à Chelsea lors de cette fenêtre des transferts, l’indésirable latéral gauche de MauricioPochettino serait susceptible de quitter le PSG dans les prochaines heures. Dimanche, Foot Mercato révélait que WestHam et Newcastle en pinçaient pour le Français. La tendance a été confirmée ce lundi, du moins pour ce qui est de l’intérêt des Hammers.
West Ham intéressé, mais…
En effet, Le Parisien s’est attardé ce lundi matin sur le feuilleton LayvinKurzawa. Et il a été confirmé par le quotidien de la capitale que WestHam cultiverait le désir d’attirer LayvinKurzawa au sein du club londonien. Néanmoins, il ne faudrait pas s’attendre à ce qu’une quelconque opération se concrétise de manière imminente. En effet, les dirigeants de West Ham devraient en amont débloquer d’autres dossiers chauds avant de se pencher sur le coup Kurzawa. Directeur sportif du PSG, Leonardo n’aurait des chances de témoigner du départ de son joueur qu’en toute fin de mercato si cette opération prenait forme…