Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour Gianluigi Donnarumma !

Annoncé dans le viseur de Leonardo au sein du PSG, Gianluigi Donnarumma ne devrait pas pour autant quitter le Milan AC cet été comme l’a indiqué l’un de ses dirigeants.

« Alphonse titulaire à la fin du mercato ? Non, je ne peux pas le confirmer tant que le mercato est ouvert. Chaque joueur doit montrer sa qualité, Alphonse aussi », a récemment indiqué Thomas Tuchel, laissant clairement entendre que le PSG pourrait recruter un autre gardien avant la fin du mercato estival. D’ailleurs, l’option Gianluigi Donnarumma plairait énormément à Leonardo, qui a côtoyé le gardien italien au Milan AC. Mais le directeur sportif du PSG arrivera-t-il à convaincre le club rossonero de lui céder Donnarumma ? Rien n’est moins sûr…

Milan ferme la porte

Interrogé dimanche dans la Gazzetta dello Sport, Zvonimir Boban a notamment évoqué le cas Donnarumma, et le directeur du football du Milan AC a dégagé une tendance claire : « Donnarumma, Suso, Kessie ? Notre volonté est de les garder, absolument », a indiqué Boban. Le PSG devra donc se montre particulièrement convaincant s’il souhaite recruter le gardien italien.

Articles liés